Le Noël des Polardeux

Nous voilà entrés dans l’avant-dernier mois de l’année, et la période de pré-Noël est officiellement lancée !

J’ai toujours énormément de mal à me mettre dans l’ambiance de Noël avant le 1er décembre, mais pour une fois, je déroge à la règle pour vous faire une petite proposition (Honnête, ça va de soi !) : Dans cette communauté fraternelle qu’est la blogosphère littéraire, les échanges sont légions. Et nous nous sommes dit, Geneviève (porte-flingue du Collectif Polar) et moi qu’il serait chouette d’organiser un petit

« Noël des Polardeux » !

Le noël des Polardeux 4

Le principe ? Avoir sous le sapin un petit colis surprise à ouvrir le jour de Noël en provenance d’un autre bloggeur (ou lecteur de Noir) mystère (son identité sera révélée au déballage).
Ce colis contiendrait un livre format poche (pourquoi pas un coup de cœur de l’expéditeur ?) , un marque-page (s’il est confectionné maison, c’est encore mieux !), un petit goodie au choix et une carte de vœux afin de dévoiler qui est le mystérieux polardeux qui vous gâte !

Si l’idée vous tente, n’hésitez pas à vous inscrire en commentaire avant le 25 novembre sous cet article ou sous celui du Collectif Polar et à nous envoyer un mail à noeldespolardeux@gmail.com avec vos coordonnées complètes (Pseudo + votre vrai nom, adresse mail, adresse postale, pays !) , afin que nous puissions organiser le tirage au sort !

Nous enverrons alors séparément par e-mail à chacun d’entre vous les coordonnées de la personne à qui envoyer le colis, et nous vous demanderons de garder le secret jusqu’au jour J ! Les colis devront être livrés pour le 20 décembre au plus tard et chacun viendra confirmer en commentaire la bonne réception de son colis pour notre suivi !

Le 25 décembre, nous nous donnerons rendez-vous sur les divers réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Blog, …) pour découvrir vos réceptions avec le hashtags

#lenoeldespolardeux !

Alors, ça vous tente ???

Le Noël des Polardeux 5

51 réflexions sur “Le Noël des Polardeux

  1. Ping : Le Noël des Polardeux – Collectif polar : chronique de nuit

Laisser un commentaire