Lu en Août 2016
C’est encore du Harlan, pourtant c’est vraiment objectivement que je peux confirmer que c’est un bon bouquin. On a tous les ingrédients qui font la recette d’Harlan : des morts qui n’ont plus l’air si morts que ça, ou peut-être que si ? Des secrets de famille à protéger coûte que coûte, des fausses pistes et des héros écorchés, mais franchement, sur ce coup-là une belle surprise à la fin… Pour vous mettre l’eau à la bouche : Maya, notre héroïne, ex-militaire qui a vu sa carrière s’arrêter net à la suite d’un scandale, enterre son mari Joe. Quelques jours plus tard, celui-ci apparaît sur l’enregistrement de la caméra que Maya vient de mettre en place pour surveiller sa baby-sitter, sur les conseils d’une amie… à cela s’ajoutent des faits de plus en plus troublants, qui entraîne Maya vers les recoins obscurs du passé, non sans risques… Et quand toutes les vérités éclatent, c’est le lecteur qui en tombe de sa chaise…
Harlan Cohen, que je l’aime !!! Dis moi as-tu lu Joël Dicker? « La vérité sur l’affaire Harry Quebert » eSt genialisisme 🙂
J’aimeJ’aime
Jamais lu de Dicker… Et j’ai rencontré Harlan Coben samedi dernier à la foire du livre pour une séance dédicace : en plus d’être génial, il est gentiiiiiiiil !!!
J’aimeAimé par 1 personne
Alors fonce avec celui que je t’ai dit ! Si t’as envie de t’inspirer j’ai fais une chronique dessus 😉 tu le trouvera facilement dans mon index des auteurs !
Waaah trop bien 🙂 ça me ravie de savoir qu’il est gentil car je l’aime bien ce bonhomme !
J’aimeJ’aime
Je vais aller voir cela ! Et agrandir ma PAL !😃
J’aimeAimé par 1 personne
Haha 😊
J’aimeJ’aime
Ping : Harlan Coben à l’honneur – Mes Lectures du Dimanche