« Mes Lectures du Dimanche » fête ses deux ans !

Hello ! Aujourd’hui est un jour particulier, puisque voilà deux ans que j’ai démarré mon blog ! Deux ans durant lesquels les rencontres se sont enchaînées, les découvertes, humaines et livresques ont mis de la couleur dans ma vie de lectrice ! Deux ans qui m’ont permis de m’affranchir un peu de ma timidité en vous livrant mes avis sans pour autant me départir de mon humilité, puisque je reste consciente qu’il ne s’agit que de ressentis personnels (et les jurés du Prix Première pourront vous dire à quel point je peux parfois me montrer obtuse…). Ma dernière expérience personnelle liée aux livres fut justement ce Prix Première, cette expérience incroyable avec laquelle je vous bassine depuis trois mois… J’y ai appris à entendre les avis des autres, à en tenir compte, à réviser mes jugements par rapport à mes lectures pour adopter une vision différente, moins personnelle, plus ouverte. Et grâce à cette expérience unique, nous avons récompensé un jeune auteur tout récemment. Lors de la remise du Prix Première, j’ai acheté un exemplaire de son livre qu’il a gentiment dédicacé à l’attention de « l’heureux lecteur du dimanche » qui le remportera ! Car vous l’aurez compris, pour souffler mes deux bougies, je vous gâte et je mets en jeu un exemplaire dédicacé d’ « Ecorces Vives » d’Alexandre Lenot (mon avis ici), lauréat du Prix Première ! Pour participer ? Etre abonné à ce blog et laisser un commentaire sous cet article ! Concours ouvert sans restriction géographique, résultats vers la mi-mars !

A vos clavier et happy birthday to me !!!

 

62 réflexions sur “« Mes Lectures du Dimanche » fête ses deux ans !

  1. Lara Jacqmin

    Joyeux Bloganniversaire!
    Tant de fierté, quelle belle évolution! Longue vie au blog et j’espère encore beaucoup de belles rencontres et de nouvelles expériences !

    Je ne participe pas, je n’ai qu’à tendre le bras pour le lire 😉

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai vu que c’était ton anniversaire de blog tout à l’heure mais j’étais en formation et j’avais bien prévu de te répondre en rentrant pour te souhaiter plein de belles choses : des aventures comme celles du prix Première et aussi des belles lectures et qu’on continue à échanger ensemble sur tous nos coups de cœur respectifs. Happy birthday ! Je vais tenter ma chance, je trouve ça super sympa d’avoir pensé à faire dédicacer un livre pour un heureux lecteur du dimanche.
    Des bisous,
    Maeve

    Aimé par 1 personne

  3. Happy birthday to you. You and your blog miss Nath
    Tu as raison à travers nos blog nous vivons de sacrées aventures.
    De belle rencontres virtuelles puis une jour réelles.
    Pour moi tu es une de ses belle rencontre de ses deux dernières année.
    Ta bonne humeur est contagieuse, on lit tes sourires dans tes mots, dans tes retours mes aussi dans tes commentaires.
    Et pardon de ne pas venir plus souvent et plus régulièrement ici.
    Mais surtout joli bloganniversaire à toi chère Nathalie

    Aimé par 1 personne

    1. Ho, pour le coup, me voilà bien émue par tes mots !!! Oui, effectivement c’est réciproque, tu es une de mes belles rencontres virtuelles ! J’ai vu Ophélie en vrai à la foire du livre, j’étais devant elle comme une petite fille, immensément impressionnée et ravie de faire un selfie pour toi, tu as pu mettre un visage sur un prénom !
      Pour ta fréquentation par ici, pas de soucis, je sais que tu viens t’y perdre quand le temps te le permet et toujours avec sérieux !
      Dis-moi, je te note pour le concours ?

      Aimé par 1 personne

  4. Isabelle

    Excellent blog-anniversaire, ma belle !!! Encore de très très nombreuses années pour ton blog !
    Tu as eu mille fois raison de te lancer dans cette aventure. En plus d’être une grande source d’inspiration pour « tes suiveurs » (dont moi), je sens, chez toi, un enthousiasme toujours grandissant et communicatif mais, surtout, un épanouissement très perceptible en interaction avec toutes les belles rencontres et les expériences enrichissantes vécues au cours de ces deux ans et… (le plus important !) encore à venir…
    Bel avenir à ton blog, poursuis l’aventure. Je suis fan !!!
    (Bon, comme je sais que tu vas me poser la question : oui, je veux bien participer à ton concours bien que je ne sois pas la plus méritante.)

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s